Première semaine

Cette semaine a été remplie d’émotions pour toutes les filles. La joie et la tristesse nous ont habitées. L’arrivée à l’aéroport a été remplie de sourires, mais les au revoir, remplis de larmes.

Le changement de température a été incroyablement agréable et attendu. C’est le début d’une longue aventure et nous sommes remplies d’émotions.

Le camp d’intégration à Atlixco n’est pas ce à quoi on s’attendait. Il est grand et comprend plusieurs petits bâtiments représentatifs du style mexicain. Nous sommes 10 filles dans une maison de 6 chambres et d’au moins 15 lits; les grandes discussions qui durent des heures sont très présentes. Il a une énorme piscine au milieu du camp, une salle à manger qui donne l’envie de rester et des animaux qu’on adore câliner.

Le soir du 27, nous sommes arrivées à Puebla et avons emménagé avec nos familles. Première séparation depuis notre arrivée. En 3 jours, nous avons découvert la richesse culturelle de Puebla et sa beauté. Beaucoup de nourriture locale déjà et beaucoup plus à venir. C’est le début d’un échange et une opportunité incroyable. Nous essayons toutes de voir le positif, mais le début va toujours être un peu plus difficile pour certaines. Heureusement que nous ne sommes pas seules.

Emily-Victoria Carpio-Aguirre

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire