Quelques sorties recommandées par Camille

Zoo Parque Loro de Puebla

Un magnifique tigre blanc faisant la sieste dans un hamac

J’ai passé une super belle journée avec ma famille dans ce tout petit parc pas loin de la ville. Cela nécessite tout de même une voiture pour y aller, mais je pense que cela vaut la peine. J’ai été servie en masse en ce qui concerne les bébés singes et lémuriens et j’ai même pu nourrir de gentils oiseaux et perroquets. Vous n’y verrez pas d’éléphants ou de girafes, mais vous en apprendrez beaucoup sur différents animaux, puisque le parc se charge d’aider la reproduction de beaucoup de leurs animaux qui sont menacés dans leur habitat naturel.
http://www.parqueloro.mx/elparque.php

Festivités de l’équinoxe de printemps

De talentueuses danseuses en costume traditionnel

Si vous avez la chance d’obtenir des billets (gratuits) pour le court spectacle de l’équinoxe de printemps,  je vous le recommande fortement! Le petit spectacle de 1h nous raconte l’histoire des dieux aztèques et de la création du monde. Tout ça avec des torches, de la musique du monde et de magnifiques costumes traditionnels. Il faut vraiment arriver d’avance par contre, parce que les meilleures place assises sont vite prises.

Cuexcomate

Le plus petit volcan au monde du haut de ses 13 mètres

Le Cuexcomate est un volcan évidemment éteint qui est au centre d’un petit parque où énormément d’enfants jouent. Pour 12 pesos par personnes, on peut monter au sommet et même descendre en son centre qui est joliment aménagé et où coule une petite chute naturelle. C’est pas tous les jours qu’on peut se vanter d’avoir fait ça!

Camille

Cette entrée a été publiée dans Activités, Coups de coeur, Puebla, Puebla. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire