Des nouvelles de Kevin

Lors de mon séjour à la capitale du Mexique: Mexico D.F, j’ai vécu une expérience unique et enrichissante. J’ai visité le lieu où résidaient Frida Kahlo et Diego Rivera! Deux des artistes les plus reconnus du Mexique! Je me suis senti privilégié de me trouver où toute leur histoire romantique et artistique eût lieu! J’ai également eu la chance de voir la grande murale de Diego qui a son propre musée ainsi que ses autres murales qui enrichissent les murs du Palais national! On peut y constater tout le génie dont cet homme faisait preuve!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le point culminant de ce séjour fut sans contredit notre visite à Teotihuacán! Une ville préhistorique où résident les pyramides de la lune et du soleil! Toute l’histoire et la culture qui se cache derrière cet endroit sont hallucinantes! De plus, les historiens et archéologues ne connaissent que 18% de ce qui c’est réellement passé et comment les gens y vivaient! Incroyable non!!? Ça donne envie d’en savoir et d’en découvrir plus et plus encore!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour combler le tout, nous fûmes hébergés dans une auberge des plus agréable! Un accueil chaleureux nous attendait à notre arrivée, la nourriture était excellente à chaque repas et les lits très confortables! En plus nous étions situés directement dans le Zócalo de la ville en face de la cathédrale! Quoi demander de plus! C’est irréfutablement la plus belle expérience que j’ai vécue de mon vivant! Je le conseille à tous et à toutes !!

Cette entrée a été publiée dans Activités, Coups de coeur, Puebla. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire