Coups de coeur à Puebla

Coups de cœur de notre cohorte 2010:

makefive.com

Mon coup de cœur à Puebla est la découverte de la gastronomie mexicaine. Les tacos duros, chalupas, quesadillas et le pan dulce sont quelques délices à goûter à Puebla.
(Magalie St-Denis)

 

 

Un de mes coups de cœur à Puebla était probablement le limon  » Sevillano » qui est une boisson crémeuse et fouettée à base de citron: amateurs de tartes au citron, vous serez enchantés par ce breuvage servi entre autre à la taquería « Los angeles » dans le Zocalo. (Marianne Grimard)

 

 

 

La Churrería Antigua derrière la cathédrale. Allez-y après le souper.  (Audrey Lamarche)

 

 

 

Mon coup de cœur personnel est le voyage que notre groupe a fait dans la région de Cuetzalan. J’ai beaucoup aimé visiter les pyramides aztèques et les marchés bondés de gens. On pouvait y trouver toute sorte de choses que nous ne pouvions pas trouver à Puebla, et c’était fascinant. De plus, notre groupe a été confronté à des situations loufoques, mais drôles où nous avons dû nous entraider. Cela a eu pour effet de renforcer les liens d’amitié au sein du groupe et j’en suis très reconnaissant aujourd’hui.
(Francis Roch)

Ce qui me manque surtout de Puebla c’est tout le temps qu’on a pu passer dans le Zocalo, particulièrement au Parian, meilleur endroit pour dépenser toutes vos dernières économies, alors n’oubliez pas de marchander ! (Léa Bélanger)

 

Cette entrée a été publiée dans Coups de coeur, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire